jeudi 1 mai 2014

Sac à linge

Bonjour,

Voici un sac à linge pour ce modèle j'ai choisit ce magnifique tissu Marilyne Monroe,  je l'ai adoré aussitôt que je l'ai vue. Je suis en train de travailler en couture sur ces jolie sac à linge. J'en fait de plusieurs grandeur différente et modèle différent aussi. Celui-ci mesure 30 cm x 30 cm. Ces sacs peuvent servir pour sac passe-partout pour apporter livre, collation etc.. au travail, peuvent aussi servir de sac à soulier, sac pour lingerie et sac à linge pour l'école en éducation physique. Il y a une grande panoplie de chose que l'on peut utilisé ces jolie sac. Selon votre besoin je les réalises de la grandeur approprié pour votre utilité alors simplement m'écrire en privée sur ma page Les Créations Clarence et Daisy si vous êtes intéresser par ce jolie sac à linge.

J'ai plusieurs autres projet à venir en couture dans les prochains jours, venez visitez mon blog pour voir les nouvelles créations à venir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire