vendredi 2 mai 2014

Ruban et Cordelette en bracelet de cheville



Bonsoir,

Pour ce jolie bracelet, j'ai utilisé un ruban et petite cordelette en 3 rangs. Pour cette nouvelle collection, j'ai vraiment voulue crée différent modèle de bracelet de cheville pour tous les goûts, de très chics en cristal à prêt a porter pour tous les jours. Un bracelet de cheville est agencé avec notre habillement alors qu'on soit en jolie robe soleil où en jeans toute cette collection peut faire avec notre parure.  J' ai ajouté 2 pendentif, une jolie fleur et un pendentif infini avec bille il est dans les tons de vert lime, bleu turquoise et blanc. La grandeur est de 9 pouces et rallonge de 2 pouces grandeur total 11 pouces. Ce modèle peut être refait dans les couleurs et les rubans désiré. C'est ce que j'adore des rubans, il y a tellement de possibilité différente. Il reste 2 autres modèles différent, de bracelet de cheville à vous montré. Alors photo à venir dans les prochains jours.

Tous ces modèles, peuvent être refait en demande spéciale pour agencer à votre garde-robe, où pour toute occasion spéciale, simplement m'écrire en privée sur ma page Fb.  Les Créations Clarence et Daisy où au anathalie@distributel.net

Au plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire