vendredi 30 mai 2014

Concours Séances photo





Bonsoir,

Voici les boucles d'oreille que j'ai crée, pour mes 4 modèles pour le shooting et qui sont en même temps les photos pour le concours gagner une séance photo avec Inspirations Photo SR. J'ai voulue remercier mes modèles, en leur créant et leur donnant à chacune une paire de boucle d'oreille et c'est avec ces  boucles d'oreille et cette photo que nous faisons le concours. Alors la procédure est simple venez aimer sur la page Les Créations Clarence et Daisy votre modèles favoris et celle-ci remportera une séance photo gratuite, Bien noter que ce sont seulement les j'aimes sur cette page qui compte. Alors bon concours a tous et bonne chance.

Encore un gros merci a mes 4 modèles, vous avez été formidable et vous êtes tous magnifique et un gros merci à Inspiration Photo SR aussi pour la superbe séances très contente.

Bonne Soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire