dimanche 25 mai 2014

Modèle de chapeau pour garçon


Bonjour,

Voici un autre modèle de chapeau pour l'été, parfait pour les garçon avec une grande protection du soleil avec ce long rabat, je trouve qu'il fait style safari si javais choisie un imprimé safari, je pense que je vais en faire un si je trouve le tissu imprimé safari. Pour celui-ci, j'ai choisie un tissus dans les tons de noir et bleu royale, des couleurs parfaite pour garçon. Il est de grandeur 5- 6 ans. Ils sont tous très léger mes chapeaux alors non encombrant pour les enfants et se tienne bien.

Ces jours-ci, je travaille sur plein de chose pour les enfants en même temps, j'ai fait des carnets de santé, chapeau, sac a soulier, et d'autres projet future à venir!

Alors venez visitez ma page les Créations Clarence et Daisy où mon blog pour voir tout ces nouveauté!

Bonne Journée!
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire