jeudi 8 mai 2014

1 ère anniversaire de Les Créations Clarence et Daisy

 Bonsoir a tous,

Aujourd'hui est le 1 ère anniversaire de Les Créations Clarence et Daisy sur Fb, j'ai décidé d'ouvrir une page il y a 1 an, pour faire connaitre ma nouvelle passion pour les bijoux. Je suis très contente de tout le support, les partages, les j'aimes et surtout des superbe beaux commentaire que vous m'avez fait tout au long de cette année. J'ai eu plusieurs client/cliente qui m'on fait confiance avec des demandes spéciales et se sont procuré de mes créations. Cela me touche vraiment et c'est très apprécier. Vous m'avez aidé de faire ce que j'aime et vous m'encouragé à continuer. 

1 an après si je fait le global de tout, ma PME a pris de l’expansion en y ajoutant le domaine de la couture et le tricot, comme j'aime faire plusieurs chose différente dans le domaines des arts, qui sait ce qui s'en viens pour les prochaines années. Je suis toujours en train de fabriqué des nouvelles créations dans plusieurs domaine différent, j'ai plein d'autres idée de créations à venir dans le futur, qui sont des projet que je mur rit mais que pour l'instant par manque de temps je ne peu les réalisé. 

Je tiens à remercier tout ceux qui m'encourage, qui me soutienne, qui m'aide a faire ce que j'aime le plus crée. C'est vraiment rendu une vrai passion pour moi et j'y ai fait plusieurs belle rencontre et de nouvelle amitié alors un gros merci a vous tous!

Nathalie au plaisir!     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire