lundi 5 mai 2014

Bracelet de cheville modèle sur ruban de paillette



Bonjour,

Voici mon 4 ième modèle de bracelet de cheville, j'ai voulue le faire un peu ghotic avec un pendentif chauve-souris, du ruban en paillette violet, de la chaînes et un petit cristal accrocher après le pendentif. J'adore faire le mélange de ruban et de bijoux et j'aime bien le cristal, vous aller voir que dans plusieurs de mes créations, j'ai une touche de cristal, j'aime la brillance de cette pierre et la transparence en même temps. ça viens ajouter le chic dans mes création.  La mesure de ce bracelet est de 9 pouces avec rallonge de chaîne de 2 pouces alors grandeur total 11 pouces. L'inspiration m'est venu à partir de ce ruban et de la est partie l'idée de création. Ces rubans de paillette brille tellement, font très chic et ce modèle me permet d'y accrocher des perles alors voilà le résultat!

Bonne Journée a tous 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire