dimanche 4 mai 2014

Nouveau projet



Bonjour,

Voici un tout nouveau projet pour moi en couture c'est un modèle de patron que j'adorais mais que je n'avais jamais réaliser. Comme l'été s'en viens je trouvais que c'était la bonne occasion de faire ce jolie modèle. En fin de semaine passer, je suis aller magasiné les tissus pour les réaliser. J'ai choisie ce tissu floral dans les tons de violet avec du rose, turquoise et blanc, je le trouvais parfait pour faire ce jolie chapeau pour fillette. J'ai bien aimer le réaliser, il a une jolie boucle à l'avant avec nœud, j'ai fait le nœud pour ce modèle de couleur différente en blanc et violet. Je suis en train d'en réaliser un autre de couleur lilas et blanc alors photo à venir dans les prochains jours! Grandeur 5-6 ans pour ces 2 projets


Bonne Journée!  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire