mardi 27 mai 2014

Séance photo (Shooting)





Bonjour,

Je suis très occupé ces jours-ci, j'ai plusieurs projet en même temps. Mes commande spéciale, me préparé pour mes ventes et mon shooting photo que j'ai eu en fin de semaine. C'est mon tout premier shooting, j'ai adoré l'expérience en plein air avec de magnifique modèle et la nature quoi de mieux. J'ai décidé en Mars, de faire une séance photo, pour vous montré mes créations sur modèle vivant. Je trouve que c'est une bonne façon de vous montré mes créations, j'ai plusieurs personne qui me dise quand c'est sur modèle vivant qu'ils ont une meilleurs idée que sur mannequin où en simple photo sur Fb. Vous aller voir certaine modèle on même été pris 2 fois avec la même création, pour vous montré d'un modèle à l'autre la différence. Mes 2 modèles sont habillé de façon complètement différente alors ça vous donne la chance, de voir les différentes couleurs de vêtement, que vous pouvez porter avec cette création.

Pour ce shooting, j'ai fait porter a mes modèles toutes mes nouveauté déjà crée que vous pouvez voir dans mes albums, sauf les boucles d'oreille ci-haut. Ces créations on été crée pour le shooting exclusivement, c'est avec ces boucles d'oreille que le concours va avoir lieux bientôt. J'ai crée des boucles d'oreilles pour chacun de mes modèles et c'est avec leur paire de boucles d'oreilles et leur photo que le concours va avoir lieux. Détails a venir bientôt avec photos.

Je tiens a remercier mes modèles Katherine Thouin, Lynn Rollin, Aryel Lapointe et Linda Rollin Capocci d'avoir participé et d'avoir été aussi magnifique vous êtes tous belles les filles et je suis très contente du résultats un gros Merci. 

Un gros Merci aussi a Inspirations photo SR d'avoir pris les photos, très beau travail et très contente du résultats.

J'ai bien hâte de vous montré ça bientôt,

J'ai tellement aimer l'expérience que je vais surement en refaire un pour ma collection Automne.

Alors venez visitez ma page dans les prochains jours plusieurs belle photo a vous montré!

Bonne Journée!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire