mardi 13 mai 2014

Collection Mariage/Bal de Finissant


Bonsoir,

Voici un magnifique collier pour mariage, je l'ai fait sur collier en métal et j'y ai ajouté une jolie fleur blanche perlé avec perle rose et blanche. J'adore les fleurs, ça m'inspire énormément pour crée des colliers. J'y ai ajouté aussi du fil d'aluminium très fin car pour le résultat final, je voulais que le tout soi délicat. J'ai commencer par 1 fil et j'en ai ajouter un autre ce que j'adore du fil d'alu, c'est que tu peut faire les formes désiré, il se travaille tellement bien c'est vraiment rendu une vrai passion pour moi, dans mon cas quand je commence une création avec du fil d'alu, je ne sais jamais comment ça va finir car je laisse aller mon inspiration selon la création que je suis en train de crée. Pres qu’a chaque fois je débute en pensant que je vais ajouter un certain nombre de vrille où de courbe et je fini toujours pas en ajouter beaucoup plus que je pensait c'est selon mon inspiration du moment. Alors voilà le résultat pour ce collier, délicat et chic en même temps.

Bonne Soirée! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire