jeudi 15 mai 2014

Collection et Création pour enfant



Bonsoir,

Je travaille présentement sur plusieurs projet à la fois don celui-ci, les créations et confection pour enfant, hier je vous ai présenté mon projet de chapeau pour jeune fille, aujourd'hui c'est le côté bijoux. J'ai crée un jolie bracelet, dans les tons de rose pale avec des billes en bois et bille en forme de dés, fleur et poisson. Il est entièrement monté sur clou, c'est mon premier modèle en clou pour ma collection enfant, j'ai trouver ces jolie fleur en bois et les autres billes pour aller avec alors j'ai décidé pour ce modèle de la faire avec clou seulement. 

Ma 2 ième créations est une petite barrette. Elle est fait en perle, en petite fleur et boucle de satin a pois rose et blanche. Elle peut faire pour une occasion spéciale où tout simplement à tous les jours. C'est mon premier modèle pour enfant pour les barrettes, j'en ai fait pour adultes mais pas pour enfant.  Alors voici mes 2 créations du jour pour ma collection enfant.

Bonne Soirée!  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire