samedi 3 mai 2014

Fêtes des Mères



Bonjour,

Bientôt la fêtes des mères approche, dans ma boutique en ligne vous pouvez trouver le cadeaux idéal pour cette occasion. J'ai fait des cartes, de différent format grande et petite et signet pour lecture. Je fait aussi l'emballage cadeaux, pour vos achats qui peuvent être fait de la couleur de votre choix. J'ai plusieurs créations qui se donne très bien pour cette occasion. Venez visité mes albums j'ai des porte-clés, signet en bijoux de lecture, collier, bracelet, attache sac, collier etc.... 

Pour chaque occasion spéciale, j'aime bien faire des cartes et créations. Je voulais que dans ma boutique en ligne,  les gens puisse se procuré tout de la carte, aux cadeaux à l'emballage. Tout peut s'agencer avec votre occasion où votre achat. Chaque création, carte où emballage peut être personnalisé, j'ai souvent des demandes de pierre de naissance, pendentif personnalisé, et aussi des pendentifs personnel qui peuvent être ajouter a une nouvelle création.  

Simplement m'écrire en privée pour toute demande spéciale

Au plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire