dimanche 11 mai 2014

Chapelet



Bonjour,

Les chapelets ce sont les demandes spéciales qui me touche beaucoup, ces demandes me sont fait pour plusieurs occasion différente. J'ai des gens qui en veulent pour eux où à offrir a une personne cher. J'en ai qui m'ont dessiner leur modèle, d'autres qui m'on donner les médailles d'un chapelet pour en refaire un autre avec, d'autre que j'ai été avec eux pour les conseiller à choisir leur perle et médailles et d'autres tout simplement qui m'on laisser leur crée un chapelet a ma guise. Derrière chaque demande spéciale de chapelet, il y a une histoire personnel. Le chapelet bleu turquoise à été fait pour une maman et le bleu saphir à été fait en demande par une maman pour son fils. Alors en cette journée de la fêtes des mères je voulais faire mon blog pour souligner cette fête et mon album de commande spéciale pour chapelet. Ceci est un cadeaux magnifique à offrir a une maman où pour toute autres occasion a une personne cher.

Vous pouvez aller visitez mon album chapelet sur ma page Les Créations Clarence et Daisy, il y en a plusieurs modèle différent de très petit à très grand.

Je vous souhaite une Bonne Fêtes des Mères a toutes les mamans et une très bonne journée a tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire