lundi 12 mai 2014

5 ième modèle de bracelet de cheville


Bonsoir,

Comme promis, voici mon 5 ième modèle de bracelet de cheville, très simple pour pouvoir aller avec vêtements casuel et de tous les jours. J'ai utilisé une petite cordelette avec bille qui pend, tout simple mais qui fait très jolie. Ces 2 modèles sont universel. J'ai 2 couleurs sur cette photo en turquoise et rose pale. Je trouve que c'est un modèle parfait avec l'été qui approche. 

Juste un petit mot, il faisait vraiment gris quand j'ai pris ces photos alors on dirait que je suis grise aussi mais je peux vous assuré, que je ne suis pas cette couleur hihihi....Comme le beau temps tardais d'arriver, j'ai du faire avec la météo mais pour les bracelet de cheville j'ai voulu les montré sur modèle vivant car la grandeur est beaucoup plus grande et pour ne pas confondre les gens entre bracelet de poignet et cheville, j'ai servi de modèle pour vous montré la différence.

Bonne Soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire