samedi 17 mai 2014

Endroit de vente



Bonsoir,

Aujourd'hui mon blog est sur les endroit que je vais vendre. De un j'adore ça aller vendre à l’extérieur un peu partout. J'aime être avec les gens et c'est la parfaite occasion de rencontré nos clientes et de faire de nouvelle connaissance. J'y rencontre des gens super sympathique et je me fait de nouvelle amitié. Ce que j'aime c'est les commentaires, idée suggestion que les gens me font. C'est l'endroit parfait pour pendre le pouls des gens, savoir ce qu'ils aimes, leurs idées, de me faire leurs demandes spéciale etc...J'en ressort vraiment satisfaite. Comme aujourd'hui nous étions à Saint-Anne de Sabrevois, il a fait vraiment froid et sans soleil presque alors l'achalandage à été vraiment lent. Mais malgré le froid et le manque de gens, causé par la température ça été quand même une journée très agréable. Je suis contente d'y avoir fait de belles rencontres. Les gens s'échange des idées entre eux et t'aide alors rien de mieux que cela pour passer une belle journée en bonne compagnie. Je suis très satisfaite malgré la température de notre journée d'aujourd'hui, nous y retournons demain et il annonce plus chaud alors ça va faire du bien car je peux vous dire que le vent froid d'aujourd'hui nous l'avons réellement ressenti alors venez nous voir demain nous sommes sur la 133 à l'église.

Bonne Soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire