mercredi 30 avril 2014

Collection Bracelet de Fantaisie



Bonsoir,

Je travaille cette semaine, sur plusieurs modèle différent de bracelet. Celui-ci, j'y ai ajouté des formes en fil d'aluminium, mélangé avec des billes nacré, du cristal et des perles dans les tons de violet, vert lime et gris. Je voulais faire différent en utilisant le fil d'alu, habituellement je l'utilise dans les colliers, c'est la première fois que je l'utilise pour un bracelet. Je trouvais qu'avec la couleur des billes, y ajouter des formes en fil d'alu dans les mêmes teintes, donnait un beau fini et c'est différent des pendentifs que j'utilise habituellement. Je l'ai appeler bracelet de fantaisie car avec le fil d'alu, c'est vraiment de laisser aller sa fantaisie, on peut crée les formes que l'on veut et ça fait de jolie ajout à nos créations. J'adore travailler avec le fil d'alu c'est devenue une vrai passion. J'aime essayer des nouvelles choses!

Bonne Soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire