jeudi 24 avril 2014

Commande Spéciale en Couture


Bonjour,

Aussitôt que j'ai vue ce jolie tissu j'ai du l'achetez tellement je le trouvais beau!

Voici une demande Spéciale, que j'ai réalisé en couture. Une cliente m'a demandé, de lui faire une création avec ce jolie tissu alors voici un sac a linge ou sac passe-partout que l'on peut se servir pour, nos vêtements de lingerie ou apporter des choses personnels livre, lunette, clés, cellulaire, collation etc....Celui-ci est 20 cm x 30 cm environ, je l'ai fait en 2 couleurs, noir et le tissu Betty Boop dans les tons de rouge, noir et blanc. Pour la finition comme j'adore les fleurs et les bijoux, j'y est ajouté une jolie fleur en satin dans les tons de noir avec perle rouge et cristal noir et un pendentif sac a main. L'attache sac est en ruban de satin noir!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire