samedi 26 avril 2014

Bracelet ruban de satin et bille



Bonjour,

Quelqu'un ma demandé de faire ce jolie bracelet en ruban de satin et bille. Je l'ai réalisé avec ce que j'avais sous la main. J'ai utilisé un ruban de satin rose pale avec des billes dans les tons de mauve marbré. Ce que j'adore de ce modèle, il peut être refait dans plusieurs tons de ruban en satin et plusieurs couleur de bille différente, c'est selon sont goût où inspiration. Il y a tellement de possibilité avec tous les rubans et billes sur le marché. 

C'était ma première réalisation, alors j'ai appris certaine chose en le réalisant, il faut agencé ses billes avec la grosseur du ruban, sinon ils vont être trop grande et aussi s'assuré que la distance des points est égale pour ne pas avoir de distance entre les billes trop différente. Moi qui fait de la couture et des bijoux c'est un beau mélange des 2 ensemble. Je me suis procuré d'autres ruban de satin de couleur différente alors je vais en refaire dans d'autres couleur très bientôt!  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire