lundi 21 avril 2014

Pendentif arbre de vie



Voici mon 2ième projet de la journée, un pendentif arbre de vie.

Ceci est mon tout premier arbre de vie, pour l'arbre en temps que tel le fil utilisé est du 4 mm mais on peut le prendre de grosseur différente aussi, j'ai utilisé du fil en aluminium pour le pendentif de 2 mm et des perles et bille avec un mélange de couleur pour pâques dans les tons de vert pale, rose pale et fuchsia. Les billes et perle utilisé sont de format différent, il y en a de 2 mm, 4 mm, 6 mm et du 8 mm. Il est entièrement fait à la main du début jusqu'à la fin.

 Pour agencé le pendentif je l'ai ajouté, sur une petite cordelette rose fuchsia. J'ai adoré faire ce nouveau projet, ce que j'ai bien aimé c'est qu'on peut donner à notre arbre la forme, grandeur et le nombre de branche désiré alors on peut en faire plusieurs et tous de modèle différent. Celui-ci  a une dimension de 2 pouces, je l'ai fait plus gros pour débuté, vue que c'était mon premier mais il peut être fait dans la grandeur de votre choix. On peut y ajouté les perles de votre choix avec les couleurs de votre choix alors il y a une panoplie de possibilité pour ces pendentifs. On peut l'ajouté a une chaîne aussi.

Je suis aussi très contente du résultat, pour ce pendentif.

Pour toute demande spéciale pour ces 2 nouveau projet simplement m'écrire en privé sur ma page Fb Les Créations Clarence et Daisy où au anathalie@distributel.net.

Au plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire