lundi 28 avril 2014

Bracelet de Cheville

Bonjour,

Voici ma première photo, de ma nouvelle collection de bracelet de cheville. J'en ai fait 5 modèles différent, prochaine photo a venir dans les prochains jours.

Pour ces jolies bracelet, j'ai utilisé des tubes en métal torsadé argent, du cristal et une rallonge de chaîne, je voulais faire des modèles très chics a porter avec un talon haut où une jolie sandale pour l'été.

J'en ai fait 3 couleurs différente rouge et blanc, bleu marine et blanc et rose et blanc. La grandeur est de 9 pouces et j'y ai ajouté une rallonge de chaîne de 2 pouces qui fait une longueur total de 11 pouces.

Désolé pour la clarté des photos, avec le temps gris qu'il a fait en fin de semaine, j'ai eu de la difficulté a les prendre. Les bracelets brille tellement aussi que j'ai eu de la difficulté avec le flash. Alors voici l’aperçue de ces jolies bracelet. Ils sont vraiment magnifique et chic!  



Aucun commentaire:

Publier un commentaire