lundi 21 avril 2014

Bracelet en tissage de perle



Voici un de mes projet d'aujourd'hui, un bracelet en tissage de perle.

Ceci est ma première réalisation de ce modèle, j'ai adoré faire ce tissage, il y a un mélange de bille de différente grosseur et de pierre différente aussi. Pour le réaliser, j'ai utilisé des perles de rocailles, des perles, et du cristal. La grosseur des billes utilisé, pour les perles de rocailles du 11/0 et du 6/0, pour les perles il y en a de format de 4 mm, 6 mm, 8 mm et du 12 mm c'est ce qui fait tous le découpage les différents formats de bille et aussi les différentes couleurs j'aurais pu aussi utilisé simplement 2 couleur pour le réalisé mais j'ai décidé de faire un mélange de couleur ensemble. J'ai utilisé du gris fumée pour les perle de rocailles et du lilas et rose foncé pour les perles et pour le cristal j'ai utilisé du rose pale. 

Je suis très contente du résultat!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire