mardi 22 avril 2014

Bonjour,

Je tiens a vous remercier, des très beaux commentaire que j'ai reçu pour mon bracelet en tissage de perle, que j'ai réalisé hier, cela me touche vraiment et c'est très apprécier.

Mes projets pour cette semaine sont ma collection mariage/bal de finissant, collection pour enfants et bracelet pour cheville.

Dans mes créations je n'ai jamais réaliser de bracelet pour cheville mais j'ai eu des demandes pour en réalisé et comme l'été s'en viens, je trouve que ça serait la bonne occasion d'en réalisé quelques modèles. Moi j'en porte pendant l'été et je trouve cela très jolie avec une belle sandales. Alors je vais voir où mon inspiration va me mener pour ces bracelets de cheville et je vais vous montré mes modèles dans les prochaines jours.

Bonne Journée!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire