samedi 19 avril 2014

Bonjour,

Hier j'ai terminé mes jolies boules en tissage de perle. Elles peuvent être ajouter a la création de votre choix, voilà pourquoi j'en ai crée sur différentes créations, pour vous montré certaine réalisation qui peuvent être fait avec ces jolies boules en tissage de perle.

J'ai plusieurs grandeur différente petite, moyenne, grande et très grande. Ils ont été réaliser avec différentes billes et de différentes grosseur, c'est ce qui donne la dimension de chaque boule. J'ai utilisé des Perles de Verre, des Cristal Swarovsky d'Autriche, des Cristal et des Billes en Verre. La dimension des billes utilisés est de 4 mm, 6 mm et 8 mm. J'ai deux tissage différent un tissage réalisé en 4 billes et l'autre réalisé en 5 billes, c'est ce qui fait qu'ils n'ont pas tous la même forme, d'autres j'ai mélangé 2 couleurs ensemble ce qui est très jolie aussi. Il y a une panoplie de chose que ces boules peuvent faire comme création, selon la grosseur, la couleur des billes utilisées, le mode de tissage, ça change l'apparence de notre création, c'est selon la création désirez.

Simplement m'écrire en privée sur ma page FB, Les Créations Clarence et Daisy pour toute demande et estimé de ces jolies boule en tissage de perle.

 Au plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire