mardi 24 juin 2014

Nouveauté Bracelet


Bonjour,

Voici le bracelet que j'ai fait hier, dans les tons de turquoise, bleu pale et gris pale. J'en ai déjà fait un qui lui ressemble mais dans les tons de turquoise et noir, je voulais faire une version plus pale et en même temps montré aux gens qu'avec les mêmes billes du départ pour le bracelet, on peut faire une panoplie de modèle qui se ressemble mais des des tons différent. Mon autre modèle j'avais ajouter des pendentifs et espaceur en argent de différent modèle, pour celui-ci j'ai seulement ajouter des billes, de différente couleur pour la finition du bracelet et aucun espaceur argent, en fait rein en argent sauf l'attache crabe pour le bracelet. Ces couleurs sont parfaite pour l'été qui viens tout juste de débuté.

Bonne Journée!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire