mercredi 11 juin 2014

Nouveauté en couture


Bonsoir, 

Voici mon tout nouveau projet en couture, une pochette a ustensile. Pratique pour les pics-nics, les voyage en camping, chacun a son ensemble de coutelleries. Peut être fait aussi, pour agencer votre ensemble de service où de couleur différente pour identifier chaque invitée. Cela fait une jolie table avec chacun son ensemble de coutelleries pour agencer le décor où pour identifier chaque invité. Parfait aussi pour les BBQ tout enroulé de cette façon, facile pour les invités de transporter leur ensemble de coutelleries. Tout est déjà préparé pas besoin de chercher un couteau, une fourchette etc...mais surtout ne prend pas beaucoup de place c'est tout condensé et très jolie. J'ai bien aimer faire ce projet et je vais en refaire pour ma petite famille, pour nos journée de pic-nic et pour la maison pour agencer notre décor. Nous allons avoir chacun notre ensemble de coutelleries. Reste  a voir qu'elle sont les couleurs que je vais choisir! J'en ai crée aujourd'hui, dans des couleurs différente que je vais vous montré bientôt! 

Bonne Soirée!      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire