mercredi 18 juin 2014

Nouveau projet

Bonsoir,

Cette semaine, j'ai commencer à travailler sur un tout nouveau projet. Les broches à vêtement, comme je vous ai montré hier. Aujourd'hui j'ai poursuivie avec ce nouveau projet mais d'un autre modèle complètement différent, de celui que je vous ai montré hier dans mon blog et que je viens tout juste d'ajouter sur ma page Les Créations Clarence et Daisy. 

J'ai voulu faire un mélange de broche, d'emballage cadeaux, et de cadeaux parfait pour un occasion, tous ça en même temps, ça peut être un cadeaux pour vous où a donner à un proche. Cette nouveauté elle va avoir 2 utilités, que je vais vous montré bientôt et vous expliqué. Je peux vous dire, que j'ai adoré faire ce nouveau projet et que je suis super contente du résultat. J'ai bien hâte de vous montré les photos.

Bonne Soirée!  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire