samedi 28 juin 2014

Commande Spéciale








Bonsoir,

Voici un demande spéciale pour chapelet que j'ai eu, il est dans 3 tons de vert différent et du jaune, j'y ajouter des rondelles en pierre de Rhin miroitante, dans le bas du chapelet avec milieu de chapelet et petite croix dans le bas. Ceci est une autre modèle de la panoplie de chapelet, que j'ai réalisé jusqu'à maintenant, pour vous donner une idée des différent choix qui sont disponible. Comme mentionner dans le passer dans un de mes blogs, les créations de chapelet sont très personnalisée, ces à chacun sa demande pour le rendre personnalisée et c'est ce que j'adore des cette création l'histoire, l'événement, l'être cher pour qui la demande ma été fait, pour chaque créations de chapelet, il y a une belle pensée, j'ai des demandes qui sont très personnel pour ces créations et c'est ce qui les rend personnalisée et spéciale a crée.

Bonne Soirée!  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire