vendredi 27 juin 2014

Commande Spéciale

Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous parler de mon nouveau projet parlé hier, j'ai commencer aujourd'hui a travailler sur mon nouveau projet avec les broches que je vous ai montré hier dans mon blog, je suis très contente du progrès faite. J'ai bien hâte de vous montré ça bientôt!

Voici une commande spéciale de signet pour un anniversaire, il est dans les tons de blanc et nacré avec bille et rondelle en pierre du Rhin miroitante blanche. Il a été demandé tout en perle pour la pierre de naissance du mois de Juin, et il est agencé avec des petits carrée de verre blanc nacré. C'est mon tout premier modèle tout en blanc, il brille vraiment l'appareil ne capte pas toutes la brillance, je l'aime bien il fait pur et chics et délicat tout en même temps! 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire