lundi 23 juin 2014

Broche ensemble cadeaux pour jeunes enfants

 Bonjour,

Voici d'autres modèle ensemble cadeaux broche et signet collection enfant. Le premier modèle ensemble cupcake très coloré, dans les ton de rouge, bleu marin, jaune et blanc. Celui-ci je l'ai fait pour anniversaire d'enfant, comme maintenant souvent les gâteaux pour fête d'enfants, sont des cupcakes, il fait vraiment fête d'enfant. Votre enfant conservera, un beau souvenir de cette belle journée passer entre amis, en ouvrant un bon livre à chaque jour avec son signet et message personnalisé. Puis la broche ils peuvent la porter en tout temps après sac à linge, sac d'école, sur soi etc....




Mon 2 ième thèmes est sur Cars. Pour celui-ci, je l'ai fait pour tous les jours simplement.Il y a un pendentif Cars avec perle rouge et noir pour agencer le tout. Le signet est en tissu, pour ce modèle j'ai trouver un beau tissus de Cars et j'ai décidé de l'ajouter au signet, au lieu de le faire en papier de Scrapbooking comme les autres modèles précédent. Pour cette broche je l'ai ajouter sur un sac linge d'éducation physique pour l'école où entrainement, pratique de toute sorte. Le signet est ajouter dans un livre de bande dessiner pour enfant. Les parents peuvent y a jouter, des mots d'encouragement à l'arrière du signet, écrire une belle pensée, un jolie mot et votre enfant aura avec lui, dans ces cahiers où livre votre message en tout temps.De cette façon ce n'est pas simplement juste dans la boite a lunch mais a tous les jours que votre enfant lis un bon livre qu'il v avoir votre jolie mot où poème avec lui.





Pour le 3 ième thème, soirée beauté entre jeune fille. Celui-ci c'est vraiment le genre de soirée que les jeune fille adore passer ensemble, vêtements, maquillage, manucure, bijoux etc...Elle peuvent garder un souvenir de leur soirée entre fille et chacune peut écrire un message a l'arrière du signet, de cette façon chaque fille garde un bon souvenir de leur soirée passer ensemble. Celui-ci le signet j'y ai ajouter vêtements, maquillage accessoire sac à main collier, soulier et pour la broche sur le même thème avec soulier, sac à main en cabochon rose et blanc, rouge à lèvres avec bille dans les tons de rose et blanc. Peut être donner comme cadeau d'anniversaire aussi pour une fête où tout autres occasion.

Chaque ensemble cadeaux, peut être sur le thème de votre choix, peut être donner à la personne de votre choix et le personnalisé, où tout simplement pour vous où votre enfant. Il y a une panoplie d'occasion pour cette ensemble cadeaux, j'ai trouver que c'était un cadeaux pratique a donner avec aucun tracas de se procuré la carte, le cadeaux et l'emballage tout y est dans un seule ensemble. J'aimais bien le concept et l'ensemble de cette création, c'est très jolie a recevoir en cadeaux et surtout de pouvoir avoir, la pensée de l'être cher, qui nous la donner en cadeaux en tout temps avec soi et d'avoir, les souvenir de l'occasion c'est ce qui me touchait le plus pour cette ensemble cadeaux. C'est certain que je vais en refaire d'autres et que je vais en donner en cadeaux a mes proches.
 
Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire