dimanche 22 juin 2014

Voici mon nouveau projet




Bonjour,

Voici ma nouveauté de broche et emballage que je vous ai parler, il y a quelques jours. Comme je suis adepte de scrapbooking, couture et de bijoux, dans ce projet vous avez une combinaison des 3, une vrai passion pour moi d'avoir pu les combiner tous les 3 ensemble. Sur cette photo vous avez toute les utilités de cette création.

Mon premier modèle, je l'ai fait en broche pour une futur maman avec perle, carrosse de bébé, suce de bébé et pendentif ballerine, elle est dans les tons de rose fuchsia et blanc avec jolie ruban ric rack fuchsia et brillant. Vous pouvez l'offrir a une futur maman comme cadeaux de shower où une maman peut se l'offrir à elle même pendant l'attente de son futur petit bébé. Vous avez l'emballage cadeaux, le signet, la broche qui peut être porter sur un vêtement, sur un sac à linge, l'ajouter sur un sac a couche, sur un coussin comme décoration dans la chambre du futur petit bébé à venir, il y une panoplie d'article que cette broche peut être ajouter. Sur cette photo je l'ai ajouter a un chandail. À l'arrière du signet vous avez même la carte (À: Lise   De Meryl: ) et vous pouvez y ajouter un beau message soi a celle que vous l'offrez où si c'est pour vous, vos penser et message à votre futur enfant, que vous aurez toujours avec vous en signet, vous allez pouvoir voir votre message à vous, où le message d'un être cher à chaque fois que vous allez lire un bon livre. Elle viens dans un jolie sac d'organza assortie, avec la couleur de la broche et du signet. La seule chose que vous avez de besoin de faire, est d'écrire à l'arrière du signet votre message et pour qui et de qui et vous avez votre cadeaux complet, prêt à être donner a un être cher. Vous n'avez qu'à enlever la broche du signet et voilà vous avez deux cadeaux pratique et tellement personnel et représentatif de l’événement, qui fait un jolie souvenir et qui nous reste, car habituellement les cartes de souhait qu'on donne aux gens, par la suite les gens ne s'en serve plus mais avec ce signet, comme il est pour la lecture vous aller pouvoir l'utilisé, a tous les jours et c'est ce qui ma interpeller de cette idée de créations, je voulais que les gens puisse pouvoir lire, la pensée de leur proche où leur pensée personnel à eux et qui en même temps se rappel toujours les beaux souvenir, de cette événement spéciale.

Cette ensemble cadeaux, peut servir pour toute les événements, mariage, st-valentin, fêtes des mères, fêtes des père, fête, confirmation, baptêmes, pâques, Noel, simplement dire merci etc...Pour toute les occasions ce cadeaux peut être fait. Ça se donne très bien pour n'importe qu'elle occasion, où tout simplement à offrir pour tout les jours, comme je vais vous montré dans la prochaine photo bientôt.

Pour tout demande simplement m'écrire en privée sur ma page Les Créations Clarence et Daisy.

Au plaisir!

   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire