jeudi 26 juin 2014

Modèle de broche différent

Bonsoir,

Voici un autre modèle de broche, qui est complètement différent des autre modèles que j'ai crée dernièrement. Pour celui-ci, ils ressemble plus a une broche vintage comme ils s'en fait depuis très longtemps mais au lieu de les faire, avec une broche à l'arrière, j'y ai rien ajouter pour accrocher après un vêtement, aucune broche, je vais m'en servir pour un projet futur, j'ai  une idées en têtes pour les utilisé et je vais voir si l'agencement va bien aller ensemble car le projet est en phase de concept et est non commencer et aujourd'hui je suis aller magasiner pour acheter ce que j'ai de besoin pour le réaliser alors c'est vraiment au stade de croquis/ concept. Ces 3 modèles par contre, peuvent très bien aussi faire en broche sur un vêtement, au point de départ c'est leur utilité, je vais surement un moment donner en crée, c'est juste que moi je veux les utilisés pour faire un autre projet que je vais vous montré quand le tout va être prêt. Je les trouve magnifique, ils sont en perle et cristal, ils sont très miroitante mais l'appareil photo ne capte pas toujours la brillance.


 J'adore tellement faire ces broches que ce soit n'importe qu'elle modèle, que je vous ai montré auparavant où ceux-ci j'aime faire le mélange de pierre de différente grosseur, les agencé avec pendentif, ruban chaînes etc... Ce sont des projets qui demande beaucoup de temps à réalisé surtout pour les ensembles cadeaux broche et signet tout agencé ensemble, me demande beaucoup de temps, par contre un coup tout décidé il faut simplement le temps de  le crée et c'est selon chaque création.

Tout ces broches/nouveau projet, est vraiment un mélange des 3 choses que j'aime faire le scrapbooking, les bijoux et la couture avec les rubans et dentelle.  J'adore le fait que je peux les agencées les 3 ensembles, ce sont mes 3 passions en 1 alors quoi demandé de mieux.

Bonne Soirée!   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire