lundi 30 juin 2014

Chapelet


Bonsoir,

Voici un petit modèle de chapelet, ceci est mon tout premier de couleur or, les billes sont des 4 mm, ils sont vraiment petite mais très jolie, ils sont en cristal avec pendentif cœur et petite croix dans le bas. Il est vraiment beau dans le rouge et or, je suis très contente du résultats. Pour ces petits chapelets, au départ ils ont été crée, pour accrocher au miroir dans l'auto, et vous pouvez y ajouté une petit chaînes de la longueur que vous le désirez pour l'accrocher et certain modèle, j'y ajoute une petite anneaux que l'on peut ouvrir pour pouvoir l'accrocher, c'est certain que ça dépend de votre miroir dans l'auto. Par la suite je m'en suis fait un pour moi, pour apporter dans mon sac à main, porte-feuille de cette façon je l'ai toujours avec moi et depuis, j'ai eu des demandes pour communion, anniversaire pour enfant, pour des ados qui veulent le porter sur eux où accrocher dans leur chambre alors c'est vraiment selon son choix et son événement. Il y a une panoplie d'occasion pour ces petits chapelets.

Bonne Soirée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire