samedi 7 juin 2014

Journée de vente à St-Jacques Le Mineur



Bonsoir,

Voici notre table des vente, à la journée verte de St-Jacques Le Mineur, ça fut une très belle journée frisquais ce matin avec de bon vent soutenu et très chaud cet après-midi. Nous avons fait de belle rencontre et ce fut un véritable succès. J'adore toujours aimer aller rencontré les gens un peu partout, j'aime leur compliment, idée, commentaire, demande spéciale etc... Mais aujourd'hui ce qui ma touché le plus, ce fut les nombreux enfants qui était présent en temps que vendeur avec leur petit jouet d'enfant pour cette journée verte et qu' avec leur vente sont venu se procuré de mes créations. Je ne peux même pas vous décrire combien j'étais touché. J'ai été profondément ému de voir ces jolis enfant, j'ai 2 petit bonhomme qui sont venu me voir ils avait a peu près 10 ans, ils ont vendu toute la journée et en fin de journée sont venu me voir pour faire un cadeaux à leur mère avec leur sous qu'ils avait gagner durant la journée, je peux vous dire que je les ais félicité et que c'était une superbe de belle pensée. Ils ont achetez chacun un bracelet et un collier, qu'ils m'on demandé de les aider à agencé ensemble et qu'il voulais une petite boite pour avoir leur achat emballé, mon cœur de mère, a pas résister je leur ai fait un belle emballage bravo a vous 2. Les autres se sont payé des choses eux même, avec leur sous de leur vente tout au long de la journée. C'est des belles choses comme celle-là qui me touche et qui fait que j'adore ce que je fait et qui me fait rencontré des superbe personne alors je suis très contente de ma journée merci a tous ceux qui sont passer nous voir ce fut très apprécier. 

Bonne Soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire