dimanche 15 juin 2014

Nouveauté coussin

 Bonjour,

Voici une nouveauté pour Les Créations Clarence et Daisy en couture, des coussins. Le premier modèle est un coussin avec tissu Marilyne Monroe. C'est un tissus qui est en cadrage de photo, de différente grandeur alors j'ai décidé de faire plusieurs confections avec. Les deux premières ont été des sac à linge car la dimension du cadre me le permettais, celui-ci est plus petit alors je l'ai ajouter sur un coussin j'adorais l'image en noir et blanc avec le cadre blanc alentour je l'ai fait sur un tissu blanc et pour ajouter de la beauté je lui ai ajouter une jolie fleur en satin noir avec cristal blanc dans les cheveux je trouvais que ça venais ajouter du chic dans le classic de l'image.

Pour le 2 ième modèle, j'ai fait des mélanges de tissus dans les tons de noir et blanc, avec des rubans de dentelle et du ruban de satin. J'ai agencer ces tissus, avec un tissu blanc pour le derrière. Alors j'adore faire ces mélanges ensemble, je laisse aller mes inspirations et tissus avec ce que j'ai comme rubans et dentelles. Ces 2 coussins peuvent très bien s'agencer ensemble aussi, ils sont dans les même tons de couleurs. C'est certain que je vais en refaire d'autres modèles!

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire