lundi 23 mars 2015

Nouveauté album personnalisé


Bonjour,

Voici mon projet très personnalisé dont je vous ai parlé, il y a 2 semaines environ. Un album fait en scrapbooking pour mon fils à l'occasion de son anniversaire pour ces 19 ans. Je peut vous dire qu'il y a beaucoup de travail, dans cette album. Je voulais vous la présenté en vidéo mais le format n'est pas possible sur ce blog car il y a plusieurs page. Mais je vais vous la décrire un peu et la prochaine je vais vous la présenté page par page. J'ai pris des photos de la naissance jusqu'à l'age de ces 19 ans, que j'ai assemblé dans un album et chaque photo est accompagné d'un message associer à la photo. C'est un projet que j'ai trouver par hasard et j'ai vraiment adoré l'idée alors j'ai décidez de l'offrir, a mon fils pour son anniversaire.

Voici quelques photos et tags à l'intérieur des pochettes, je n'ai pas tout pris en photo l'album mais je vous présente un aperçu. La page couverture j'ai choisie des chiffre pour représenté mon message dans la bulle au fil des ans,vue le fait que je lui fait un album de sa naissance à aujourd'hui. J'ai choisie un papier qui fait ancien temps aussi ça reflétais le début de l'album d'hier à aujourd'hui. C'est un album rempli de couleur.



La première est à l'age de 15 mois-2 ans
pour son anniversaire



                                     Plus âgé à l'âge de 4 ans avec ces animaux préféré
                                     avec tag et message personnel pour l'occasion

Chaque page viens avec un tag et message personnalisé. Pour l'instant ceci est un projet personnel que j'ai réalisé car avec mon horaire très chargé, cette petite album demande beaucoup de planification et de temps alors je le garde comme hobby pour moi, ça m'aide aussi à décrocher, de mon travail. Celle ci est à l'image de mon fils je vais en faire une autre, qui va être complètement différent de celle-ci, je voulais vous montré un peu ce que je fait de mes moments de vacance et moments libre alors au prochain moment libre, je vais poursuivre une autre album et je vais vous la présenté en entier. Cette album se donne très bien en cadeaux et c'est très personnalisé à la personne a qui on la donne.


Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire