dimanche 29 mars 2015

Collection Vintage Jardin de fleur suite

Bonjour,

Voici d'autres créations de ma collection Vintage Jardin de Fleur.

J'ai crée 2 nouveau colliers et 2 nouveau bracelet.

Le premier collier est en perle de satin et cristal avec de jolie papillon et boucle en pendentif. Il fait très Vintage et est parfait pour une occasion spéciale.

Le second collier est avec des fleurs, perle de satin et pendentif ange de style chocker/ras cou avec rallonge de chaînes pour être ajuster selon votre tour de cou. Il est parfait pour tous les jours et occasion autant une soirée où une journée entre amis.

Le bracelet est avec fleur, pendentif et perle de satin turquoise, bronze et beige sur chaînes et ruban d'organza, j'aime bien faire le mélange des 2 matière ensemble dans mes bracelets, cela fait un look plus léger avec le ruban.

L'autre bracelet est en tissage de perle de satin et bille en cristal dans les tons de blanc et vert, il est tout tresser avec des perles de rocaille transparente, Je l'ai ajouté a ma collection Jardin de Fleur car il a la forme ronde et la bille pale au milieu qui fait un effet de bulbe de fleur, et il est au couleurs du printemps aussi.Il peut être porter à tous les jours, pour plusieurs occasion différente. Il a vraiment un look Vintage mais au couleur de printemps.

Je vous les présente au fur et à mesure que j'ajoute des nouvelles créations, a mes collections que je n'ai pas encore terminer, je vais avoir d'autres création à vous présenté bientôt. J'ai vraiment décidez d'en faire une collection complète, avec différent modèle de style Vintage. Alors venez visitez mon blog pour voir les prochaines créations bientôt.


Bonne Journée a tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire