samedi 28 mars 2015

Collection Vintage Jardin de Fleur



Bonjour,

Je vais vous présenté ma collection Vintage pour le printemps en agencement et individuel par la suite sur ma page FB.

Chaque agencement va avoir un thème différent associer a mes créations. Celle-ci je l'ai nommer Jardin de Fleur. Chaque créations me fait penser au printemps dans cette agencement, voilà ce qui ma inspiré lors de cette collection et aussi les fleurs de mon jardin, qui mon vraiment inspiré. Je vous présente des colliers et bracelets, j'y ai ajouter des fleurs, papillon feuillage. Tout ce qui fait ressentir le printemps. Vous avez des photos qui sont personnel qui provienne de mon jardin prise par Inspirations Photos SR Le Bracelet avec la fleur rouge en est une. J'avais déjà crée un signet sur ruban avec les fleurs de mon jardin, j'ai décidez d'en crée une autre en bracelet, je l'adore vraiment.

Ce sont des demandes possible, que vous pouvez nous faire avec nos forfaits disponible sur nos page FB au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy ou au lien ci haut en bleu.

Ceci vous donne en exemple les possibilité d'avoir une création avec vos photos de fleurs personnel. 

©2015 Inspirations Photos SR aucun reproduction de la photo de fleur rouge peut-être fait sans le consentement. Merci et au plaisir!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire