dimanche 1 mars 2015

Nouveau ornements pour fille et garçon


Bonjour,

Voici mon nouveau projet que je travaillais depuis quelques temps. 2 ornements thèmes garçon et fille.

Modèle 1 fille : Je l'ai fait thème nouveau née heure du dodo. Avec mouton, étoile, hochet, pendentif lune et suce dans les tons de rose, mauve et lilas. Ceci s'accroche très bien dans la chambre du nouveau-née et peut être donner en cadeaux a une nouvelle maman pour un shower.

Modèle garçon: Je l'ai fait pour un enfant un peu plus âgé, thème chambre d'enfant avec petit lit, casquette, chiffre, snoopy comme pendentif, ceci peut très bien se donner en cadeaux de fête où pour tout autres occasion aussi.

Vous pouvez aussi personnalisé votre ornements avec la photo de votre enfant, que l'on peut ajouté dans un cabochon et son nom et le faire au thème de votre choix, il y a une panoplie de possibilité et d'occasion pour ces ornements. Ils sont très coloré et très jolie, vous pouvez aussi l'accrocher dans la voiture, partout dans la maison comme déco où comme ornements pour Noel dans le sapin avec le long ruban. Dans la boite j'y ai ajouté des choses dans le fond mais elle peut être vide et alors vous aller pouvoir y ajouté, une petite surprise, pour celle ou celui qui la reçois en cadeau, vous pouvez y ajouté des bijoux, des photos des souvenir etc...c'est bien plaisant à ouvrir et d'y trouver une belle surprise à l'intérieur en plus que ça fait une jolie déco. Elle a plusieurs utilités cette jolie boite!!!

J'en ai crée d'autres que je vais vous présenté bientôt.

Bonne Journée!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire