vendredi 20 mars 2015

Boucle d'oreille collection vintage



Bonjour,

Voici un aperçu de 2 modèles de boucle- d'oreille de ma nouvelle collection Vintage pour le printemps que j'ai nommée Romance. Ils sont élégante et parfaite pour un occasion romantique.

J'adore tout ce qui est antique alors j'ai décidé d'en faire une collection Vintage. Pour le premier modèle j'ai choisie du cristal facetté aubergine et des pierre naturel rose et aubergine avec cap de bille style vintage.

Le deuxième modèle j'ai utilisé aussi des cristal et pierre précieuse avec œil de chat dans les tons de rose pale avec pendentif boucle qui fait aussi vintage avec séparateur en strass hématite.

Pour ma nouvelle collection Vintage j'ai commencer par les boucles d'oreilles j'en ai quelques autres modèles de crée et je vais poursuivre avec d'autres créations de bijoux Vintage pour ma collection du printemps.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire