dimanche 22 mars 2015

Manteau pour chien/chat avec identification


Bonjour,

Voici enfin mon manteau pour chatte/chienne avec identification dont je vous ai parlé, ça fait un bon bout que le manteau est fait mais j'attendais mes bouchon de bouteille a picot, pour faire le porte-clés j'ai reçu ma commande alors voilà. J'ai fait un jolie manteau en polar et tricot de coton rose et gris pale avec attache de ceinture et porte-clés personnalisé, comme je n'ai pas de chien mes 2 chats me servent de modèle et de toute façon ces manteaux peuvent très bien faire pour un chat en visite chez le vétérinaire aussi. Alors voici mon modèle ma belle Daisy, je vous ai présenté Clarence l'autre fois et là ma Daisy. Elle ma inspiré pour le porte-clés, j'ai ajouter son nom avec un bouchon rose et picot blanc et un jolie ruban rose et picot blanc également. Ce manteau est pour plus grand format large et plus, les autres modèles était pour xxs- médium.

Alors ils sont très pratique par nos temps froid et avec identification si vous perdez votre animal de compagnie, il y a son nom vous pouvez aussi faire ajouter vos info personnel à l'arrière sur demande spéciale seulement.

Bonne Journée!  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire