vendredi 27 mars 2015

Agencement collection Vintage


Bonjour,

Voici en agencement quelques nouvelles créations de ma nouvelle collection Vintage Jardin de fleur, Romance et Rebelle que je vais vous présenté bientôt, il y a un collier dans cette agencement de ma collection Rebelle en gris foncé avec pendentif croix ma collection Rebelle est en cours aussitôt terminer, je vous la présente. Je vous ai présenté mes collections Jardin de fleur et Romance séparé je vous en présente quelques unes en agencement ce matin. Vous avez des boucles d'oreille, collier et bracelet. J'avais déjà fait, quelques créations Vintage mais ça fait un bon petit bout, que je n'en avais pas crée d'autres ces un style de bijoux que j'aime crée et qui est très tendance. Je suis en train d'en crée d'autres pour chaque thème Romance, Jardin de Fleur et Rebelle, que je vais ajouter dans les prochaines jours a ma collection. Je vais vous les présenté en agencement et quelques unes séparé et par la suite, je vais les ajouter individuellement a mes albums respective, sur ma page Fb au courant des prochains jours venez visitez ma page pour ma nouvelle collection Vintage au lien suivant  http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire