lundi 9 mars 2015

Ce qui s'en viens!

Bonjour,

Ce matin je suis retour de vacance, j'espère que vous avez passer une belle semaine de relâche. Moi j'en ai profiter pour passer du temps avec ma famille, refaire le plein d'idée et d'énergie.

Je voulais vous écrire un petit mot pour vous dire un peu, ce qui s'en viens, dans les prochains jours/prochaines semaines.

Je travaille présentement sur plusieurs nouveau projets de créations différents. Comme je vous ai mentionner dans d'autres blog, j'adore la nouveauté, essayer plein de nouvelles idées de créations et autant en couture, scrapbooking que les bijoux. Alors pendant mon congé j'en ai profiter aussi un peu pour crée des nouvelles choses.

Je poursuit ma collection de poupée Gorjuss car il m'inspire tellement, je les adore et j'adore crée avec et j'ai commencer aussi une nouvelle collection de bijoux Vintage pour le printemps, qui n'est pas encore terminer mais qui est commencer, que je vais poursuivre durant les prochains jours. Je travaille aussi sur un tout nouveau projet en scrapbooking que j'ai vraiment adoré et que je vais poursuivre au courant des prochains jours car il m'inspire vraiment, j'ai fait quelques créations a date et je les adores tous, je vais avoir une autre nouveauté en scrapbooking, qui est vraiment au stade initial mais que j'ai vraiment hâte de débuté, qui est très personnalisé comme créations. Puis en couture je poursuit mes manteaux pour chat et chien et créations personnalisée. J'ai eu des commandes spéciale personnalisé pendant mon congé alors j'ai ces créations à faire aussi. Alors je ne chôme pas, j'ai du travaille et plein de belles choses à vous présenté dans les prochains jours/prochaines semaines.  

Alors venez visitez mon blog pour pleins de nouvelle créations à venir!

Bonne Journée à tous et merci de me suivre c'est très apprécier!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire