samedi 21 mars 2015

Nouveauté collier fait avec des boutons


Bonjour,

Voici une autre création de ma nouvelle collection Vintage du printemps. Un jolie collier entièrement réalisé avec de vieux boutons, amasser au fil du temps. J'ai un gros bac de plusieurs boutons que je me sert en couture et comme j'aime bien faire un mélange de mes passions j'ai décidez de commencer à faire des collier et bracelets avec mon bac de boutons, Pour le premier j'ai choisie des boutons dans les tons de beige, brun et doré avec un ruban noir et je vais vous montré bientôt le bracelet assorties pour aller avec. Je suis en train d'en crée dans d'autres couleurs aussi certain des collier seule et d'autres en ensemble collier et bracelet. J'adore les porter, ils vont avec plusieurs vêtement assorties et je les trouves passe-partout, autant une occasion chic, autant un Jeans et une journée magasinage.


Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire