mercredi 18 mars 2015

Bracelet personnalisé familial



Voici une nouveauté un bracelet familial avec mini bouchon de bouteille. J'ai choisie de faire ce bracelet avec des photos de famille en noir et blanc. J'y ai ajouter des pendentif personnalisé qui représente ma famille, une croix, pendentif love, une clé, un appareil photo, un cœur et un aile d'ange tous des breloques qui me sont cher pour moi et ma petite famille. J'ai choisie des photo de chacun de nous seule et d'autres la famille complète et j'ai ajouté du cristal miroitant noir fumé sur une chaîne noir.

Je suis vraiment contente du résultat, si vous voulez vous aussi avoir votre bracelet familial personnalisé simplement m'écrire en privé, voici le lien  http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Au plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire