mercredi 18 février 2015

Nouveauté ensemble cadeaux de tag personnalisée



Bonsoir,

Voici un autre ensemble cadeaux mais pour celui-ci, il est personnalisé sur le thème graduation avec emballage différent des autres que je vous ai présenté. Il y a le nom la photo et l'année de la graduation et chaque pendentif ajouté, a une signification avec le thème où la photo personnalisé. Il y a 1 porte-clés et option de porte-clés, accroche sac où aimant a casier où tableau dans l'ensemble c'est optionnel au choix. Pour cette ensemble j'ai crée une jolie enveloppe assortie pour aller avec le tag avec fleur, perle et bouton. Ceci ce donne très bien en cadeaux, pour n'importe- qu'elle occasion et on peut choisir le thème désiré, photo désiré, texte et pendentif désiré.

Je travaille sur plusieurs nouveauté présentement pour bijoux et le scrapbooking, j'ai bien hâte de vous montré tout ça, j'en ai qui sont presque fini et d'autres au stade initiale. J'aime bien crée de nouvelle chose et aussi poursuivre avec mes créations actuel. Ces tags j'adore les crée, j'aime faire des ensembles cadeaux, qui sont prêt à être donner à un être cher.

Bonne Soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire