mercredi 4 février 2015

Manteau fait sur mesure pour chien et chat

Bonsoir,

Voici mon modèle, mon beau chat Clarence, il a très bien fait cela. Ceci est un manteau fait sur mesure, comme je n'ai pas de chien, j'ai pris comme modèle mon chat, il est adorable avec son petit manteau. Ce manteau est fait sur mesure pour lui,.les chats peuvent aussi avoir leur manteau soi pour les sorties extérieur où les visites chez le vétérinaire, pour les gardé au chaud dans la voiture. Surtout avec nos -40 degré qu'on subi, depuis le début de l'hiver.

Ceci est un autre modèle différent des 2 autres présenté, pour ce modèle, j'ai ajouter des attache de chaque côté du corps et j'ai allonger le manteau. J'ai choisie comme tissu, du lainage noir sur un côté et de la flanelle avec tête de mort en bleu et fumé de l'autre côté. Vous avez aussi à l'avant autour de la poitrine du velcro. Sur le côté du lainage, j'y ai ajouter une poche avec le tissu en flanelle. Ce sont des options possible et je peux en ajouter 2 au choix. Ceci est un modèle réversible vous pouvez l'attacher d'un côté ou de l'autre et choisir l'imprimé désiré.

Ce modèle, est sans identification mais il peut se faire avec identification aussi. Je suis en train d'en réaliser un autre, que je vais ajouter les identifications que je vais vous présenté bientôt.

Pour ce modèle je prends les commandes sur mesure, vous pouvez m'envoyé vos mensuration en privée. J'ai réalisé une vidéo avec la façons de prendre les mesure de votre animal de compagnie, si vous me faite une demande spéciale, que je vais vous envoyé en privée. Je vous explique les endroits où mesurer votre animal.

Bonne Soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire