vendredi 27 février 2015

Modèle différent de créations personnalisé


                                    


Bonjour,

Voici un agencement de modèle de créations personnalisé. Dans cette agencement il y a bracelet, broche à vêtements, collier, gros bouchon de bouteille, porte-clés, signet, chapelet, aimant a frigo et autre modèle de broche à vêtement. Ce sont tous des possibilité de créations J'avais fait plusieurs modèles de porte-clés différent mais j'ai voulue faire d'autres créations de modèle personnalisé aussi. Vous en avez avec le nom et d'autres avec une photo il y a possibilité aussi d'y écrire un message. Ceci est une superbe idée cadeau à offrir où pour soi-même.

Si vous êtes intéresser par un de ces modèles simplement m'écrire en privée a ce lien  http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

*Veuillez prendre note que je vais être en congé à partir d'aujourd'hui 5 h pm et ce jusqu'au 8 Mars inclusivement alors si vous avez des questions où commande à passer je vous répond à mon retour. Merci de votre compréhension.

Je vais quand même publié des créations sur ma page et mon blog pendant mon congé, des créations qui sont terminer alors venez faire un tour et visitez ma page Fb et mon blog pour ces nouveautés.
 
Bonne Journée à tous!
 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire