jeudi 5 février 2015

Gros format de bouchon de bouteille personnalisé


Bonsoir,

Voici un autre modèle de bouchon de bouteille de gros format dont je vous parlais, que j'étais en train de crée. Pour celui-ci je l'ai fait au thème de Belle avec non personnalisé. Il est dans les tons de rose, fuchsia et jaune. Je l'ai fini avec un ruban brillant rose, des perle dans les tons de rose, jaune et rose pale, j'y ai ajouté des perles alentour de l'image de Belle avec pierre Swarovsky rose fuchsia dans la photo et sur le nom et une jolie fleur brillante rose foncé au bas du cabochon. Le cadeaux parfait pour embellir la chambre, d'une petite fille qui adore Belle.

Pour tous mes modèles personnalisé, comme je les crée avec des photos, noms où message personnel, je vous les présente en exemple seulement, ils sont disponible seulement sur demande spéciale. Lorsque que vous choisissez un modèle je le personnalise avec vos photos, noms où message personnels. Chaque modèle que vous voyez personnalisé, vous pouvez les inter-changé pour l'adapté à votre choix de création.

J'en ai crée d'autres modèle avec photo personnel et aussi sans aucune info personnel où photo, simplement le cabochon avec des images, que je vais ajouté à mon blog au courant des prochains jours.

Bonne Soirée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire