samedi 14 février 2015

Ensemble cadeaux pour la St-Valentin


Bonjour,

Voici mon 2 ième ensemble cadeaux pour la St-Valentin, avec cabochon, j'y ai ajouté des perles après chaque cabochon, qui peuvent être des porte-clés, aimant a frigo ou casier, accroche sac etc...Simplement l'indiqué lors de passer votre commande votre choix de cabochon. La différence entre cette ensemble et l'autre que je vous ai présenté, j'y ai ajouté une emballage cadeaux pour celui-ci avec une petite carte, a l'arrière pour y ajouter votre message personnel alors tout y est, complètement emballer prêt a donner en cadeaux. L'emballage complète et suit la thématique des cabochons, je cherchais une façons d'y ajouté, mes cabochons sur carton et en faire une jolie ensemble cadeaux, je trouve que ça se donne très bien avec un bel emballage.

Je les fait aussi sur demande spéciale pour toute occasion désiré, simplement m'écrire en privée sur ma page Fb au lien suivant si vous voulez passer vos commandes. http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

J'en ai crée sur d'autres thèmes que celui-ci, que je vais vous présenté bientôt et avec d'autres emballage différent!

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire