samedi 7 février 2015

Ensemble bouchon format géant pour elle et lui


Bonsoir,

Voici une belle ensemble pour elle et lui de bouchon personnalisé.J'ai choisie cette photo très coloré, pour mon projet car je voulais vraiment qu'elle ressorte et montré la différence de grosseur des 2 bouchons  J'ai crée un modèle pour elle, en cristal jaune et rouge et un modèle pour lui en bille de bois et métal noir et gris fumé. J'y ai ajouté le nom dans un autre petit bouchon dans le bas, Ceci est un modèle qui peut être refait où on peut y ajouté complètement d'autres choix c'est selon votre goût.

Options no 1: Vous pouvez avoir une photo seulement dans le gros cabochon ou le petit avec thème.
Options no 2: Vous pouvez avoir 2 photos 1 dans le gros et l'autre dans le petit.
Options no 3 : Vous pouvez avoir photo, nom et message à l'arrière
Options no 4 : Vous pouvez choisir un thème seulement.

Je vais en crée avec Options No 3, il me reste que ce modèle a crée, les autres sont terminé et j'ai commencer à vous en présenté et je vais les ajouter d'ici les prochains jours, ceux qu'il me reste à vous présenté.

Ceci est une superbe de belle ensemble à donner en cadeaux où pour soi même comme j'ai fait, pour moi et mon conjoint que nous allons soi accrocher dans la maison où dans l'auto. Ceci est parfait aussi pour les nouveaux-née, qu'ils aient leur ornement de Noel, pour l'an prochain où à accrocher dans leur chambre de bébé. Ils ont 3 pouces de large alors ils sont très gros, ils peuvent très bien servir d'ornement pour le sapin de Noel, de déco dans la maison où accrocher dans l'auto, vous pouvez y ajouté une photo de votre enfant, animal de compagnie, de vos noces, de votre famille, un thème qui vous tiens à cœur,il y a une panoplie de possibilité avec texte, thème noms personnel etc....

Bonne Soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire