mercredi 25 février 2015

Collier et fiole de verre


Bonjour,

Voici mes nouveautés bijoux, des fioles en verre de différent format. Je vous ai crée 2 modèles différent de collier avec fiole en verre le premier,est sur le thème gourmandise avec pendentif cup-cake, cornet, petite fiole avec bonbon et fruit dans les tons de roses sur long collier.

Le 2 ièmes est en fiole de verre de plus grand format thèmes perles, pour celui-ci j'y ai ajouté des billes à l'intérieur de couleur mauve, rose et blanche il est monté sur un collier de longueur moyenne et j'y a ajouté une petite chaîne alentour, avec pendentif feuille perle et dans le haut de la bouteille un jolie papillon en strass.

J'ai commencer à en crée d'autres modèle, différent de ceux-ci, il me reste à les terminer et je vais vous montré ça bientôt. Je les adores ces bouteille on peut y ajouté plein de choses à l'intérieur et on peut les ajouté aux créations c'est vraiment super!

Bonne Journée!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire